Une invitation, 4 fois par an, à redécouvrir notre École sous un nouvel éclairage.
Suivez l’actualité, palpitez avec les expériences et récits des étudiant·e·s, vibrez avec les témoignages de vos pairs, et bien d’autres encore!
Le «Journal La Source» a été créé le 1er avril 1890 sous l’impulsion de la Comtesse Valérie de Gasparin, qui le considérait comme un moyen de ralliement des anciennes élèves de l’École La Source. Ce sont les lignes adressées par la Comtesse aux diplômées lors de sa première parution: «On y laisse courir sa plume et parler avec son cœur».
Chaque article est donc rédigé par des collaborateur·trice·s, des étudiant·e·s ou ancien·ne·s étudiant·e·s de La Source.
Découvrez l’histoire complète du Journal Source
Par année (frais de port inclus):
Tarifs des insertions publicitaires et formats d’annonces Journal La Source
Écrivez-nous pour nous raconter votre travail quotidien, vos passions, vos coups de cœur ou vos coups de gueule!
Contacter la rédaction
Rédaction du Journal La Source
Avenue Vinet 30
1004 Lausanne
jls@ecolelasource.ch