Jouer pour mieux former les professionnels de santé : Est ce bien sérieux ? Retours d’expériences de la Haute École de Santé La Source (Lausanne).
En savoir plus
Jouer pour mieux former les professionnels de santé : Est-ce bien sérieux ? Retours d’expériences de la Haute École de Santé La Source (Lausanne).
En savoir plus
Comment garantir un processus cohérent des évaluations réalisées dans un programme par compétences ?
Bachelor, Master, Doctorat : quels savoirs théoriques infirmiers pour quelles compétences et quelle pratique ?
Meta-analysis of the effectiveness of nursing discharge planning interventions for older inpatients discharged home
En savoir plus
Comment évaluer les apprentissages dans l’enseignement supérieur professionnalisant ? : regards d’enseignants
En savoir plus
Host shift and cospeciation rate estimation from co-phylogenies
En savoir plus
Network analysis for species management in rivers networks: application to the Loire River
En savoir plus
Electronic monitoring to diagnose and treat drug nonadherence
En savoir plus
Feasibility and accessibility of a tailored intervention for informal caregivers of people with severe psychiatric disorders: a pilot study.
En savoir plus
Scroll Up