Digital 4, santé 0. Et si on rejouait le match?
We have a dream…eradicating the malnutrition of hospitalized patients through interprofessional training. Feedback from an interprofessional course of clinical practices in nutrition.
Comment l’approche ludo-pédagogique peut-elle être utilisée comme outil d’évaluation des savoirs et des compétences en formation supérieure professionnalisante?
Jouer pour mieux former : est-ce bien sérieux ? Les jeux sérieux au service de l’innovation pédagogique. Atelier d’initiation aux processus ludo-pédagogiques.
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Jouer pour mieux former les professionnels de santé : Est-ce bien sérieux ? Retours d’expériences de la Haute École de Santé La Source (Lausanne).
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Jouer pour mieux soigner: est ce bien sérieux? Retour d’expérience en école d’infirmière et présentation d’un outil d’évaluation du concept
Sécurité des soins: l’affaire de tous!
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Empowerment 4.0 du patient atteint d’un cancer : le grande défi.