Medication safety in nursing students using the humanoid robot Pepper: Feedback from a student project in SILAB
Apprendre les soins nutritionnels dès le Bachelor
Digital 4, santé 0. Et si on rejouait le match?
We have a dream…eradicating the malnutrition of hospitalized patients through interprofessional training. Feedback from an interprofessional course of clinical practices in nutrition.
Comment l’approche ludo-pédagogique peut-elle être utilisée comme outil d’évaluation des savoirs et des compétences en formation supérieure professionnalisante?
Jouer pour mieux former : est-ce bien sérieux ? Les jeux sérieux au service de l’innovation pédagogique. Atelier d’initiation aux processus ludo-pédagogiques.
Jouer pour mieux former les professionnels de santé : Est-ce bien sérieux ? Retours d’expériences de la Haute École de Santé La Source (Lausanne).
Jouer pour mieux soigner: est ce bien sérieux? Retour d’expérience en école d’infirmière et présentation d’un outil d’évaluation du concept
Sécurité des soins: l’affaire de tous!
Nouveautés et tendances en simulation
Patient 3.0: quand le numérique bouleverse la santé!
Empowerment 4.0 du patient atteint d’un cancer : le grande défi.
Master classe ludo-nutritionnelle. La nutrition c’est très sérieux…alors jouons!
«Jouer pour soigner : allons, ce n’est pas sérieux !»
The first serious game in French preparing trainee nurses for clinical evaluation.