An evaluation of an online training platform for teaching positive emotions for people with schizophrenia
Vidéoformation : Enjeux de conception pour les formateur-e-s et les chercheur-e-s. e-PEPS
E-PEPS : une formation en ligne pour animer le Programme Émotions Positives pour la Schizophrénie
La musique comme médiation pour penser son propre corps de soignant·e· : une expérience pédagogique auprès d’étudiant·e·s HES en soins infirmiers
Qu’est-ce que les professionnels dévoilent d’eux-mêmes dans la relation thérapeutique avec les personnes atteintes de schizophrénie ?
La supervision à la compétence du dévoilement de soi professionnel en psychiatrie : Perspective interactionnelle d’un dispositif de formation et d’une recherche
Ce que les TCC nous apprennent sur le délire
Saillance aberrante et production délirante
L’analyse interactionnelle comme modalité pédagogique : L’exemple d’un dispositif pour la formation des infirmiers à la relation thérapeutique en psychiatrie
Perspective interactionnelle de la co-élaboration de savoirs professionnels dans un dispositif de formation infirmière par la recherche clinique
Se préparer aux stages en psychiatrie : Un dispositif pédagogique hybride, entre élaboration collective et auto-formation
Dévoilement de soi et empowerment
Supervision in psychiatry: interactional analysis to learn self-disclosure competence. Interaction, learning and professional development
Psychoéducation individuelle et familiale.
Improving Pleasure and Motivation in Schizophrenia: a Randomized Controlled Clinical Trial