Emplois

Bienvenue sur la page «Emplois» de La Source!

 

Dans le cadre d’une recherche mandatée par le Canton Vaud qui vise à évaluer l’impact des Logements Protégés sur le maintien à domicile (LP à l’horizon 2030), dirigée par Maria Grazia Bedin, Professeure HES associée, et Marion Droz Mendelzweig, Professeure HES ordinaire, nous recherchons, pour une durée de 12 mois, un-e :

Assistant-e de recherche en CDD, taux d’activité 60 -70% à définir.

Entrée en fonction : 1er septembre 2019, ou au plus tard le 1er octobre 2019

Renseignements :
Prof. HES associée Maria-Grazia Bedin, mg.bedin@ecolelasource.ch, tel. 021 556 44 25 ;
Prof. HES ordinaire Marion Droz Mendelzweig, m.droz@ecolelasource.ch, tél. 021 556 43 90

Détail des tâches et activités principales et du profil souhaité ici

Délai de postulation : 15 août 2019

 

Les valeurs de La Source

Les valeurs représentent l’état d’esprit dans lequel le personnel et la Direction travaillent et collaborent au quotidien afin de mettre en oeuvre la vision de La Source et de réaliser ses missions.

Confiance

La confiance s’entretient grâce au respect mutuel. Elle se développe dans un climat d’écoute, de partage, de transparence et d’équité, en référence à un esprit humaniste et une éthique personnelle et professionnelle.

Plaisir

Le plaisir est indispensable à l’équilibre et à l’épanouissement tant personnels que professionnels. Il contribue au dynamisme de chaque collaborateur et collaboratrice ainsi qu’à la satisfaction au travail.

Professionnalisme

Le professionnalisme se définit par la rigueur, la créativité et la cohérence dans l’action. Appuyé par les compétences et la richesse des connaissances du personnel, il est garant de la réputation de La Source et de la qualité de ses prestations.

Performance

La performance se manifeste par le fait d’atteindre des objectifs avec efficience, en mobilisant ses capacités d’initiative et d’innovation dans un esprit entrepreneurial.

Responsabilité

La responsabilité consiste à répondre de ses actes et de ses décisions dans un cadre donné et à en assumer les conséquences. Chacun•e est responsable à la fois de son propre travail et de sa contribution à la production du collectif dans un esprit d’équipe.

Ouverture

L’ouverture est un état d’esprit permettant d’accepter et d’intégrer la diversité et la pluralité des personnes et des visions.

Contact

Service des Ressources Humaines: rh@ecolelasource.ch