Spring Break

A la découverte du système de santé et d’éducation suisses avec La Source

Etudiants et professeurs étrangers ont l’opportunité de venir découvrir le système de santé et d’éducation suisse, ainsi que la culture et quelques lieux incontournables de notre pays.

Les participants sont encouragés à partager et interagir durant tout leur séjour avec les étudiants et professeurs de l’Institut et Haute École de la Santé La Source.

Le programme établit est riche en enseignement et permet aux étudiants étrangers d’appréhender autant les éléments culturels comme la langue, la communication, l’environnement que l’approche et les pratiques professionnelles.

Ce programme est exclusivement conduit par La Source et la San Diego State University, et ouvert à 15-18 étudiants par session.

L’édition 2016

Spring Break 2016

 

 

Un groupe de 18 étudiants et un professeur du domaine santé-social de la San Diego State University ont passé leur «Spring Break» à Lausanne, du 26 mars au 3 avril 2016.

Le musée de la Croix-Rouge à Genève, le service de santé de Nestlé, à Vevey, mais aussi le Palais Fédéral, le CHUV et l’OMS sont quelques-uns des jalons de ce séjour organisé par les Hautes Écoles de Santé vaudoises.

Voir le programme complet

Contact

Envoyez toutes vos questions par e-mail à international@ecolelasource.ch ou appelez-nous T +41 21 641 38 85.

Nous nous ferons un plaisir de vous renseigner!

Scroll Up