BlancLaure
Vice-Doyenne des Affaires estudiantines
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1er

Formations

  • 2015-2017: Certificate of Advanced Studies (CAS) en Intégration des Savoirs Scientifiques, Lausanne, Suisse.
  • 2007-2009: Master’s degree en Sciences humaines et sociales (120 credits) Mention Education et Formation, université de Provence, France.
  • 2003-2005: Bachelor’s degree en Sciences de l’Education-université Lyon 2 (69), France.
  • 1998-2001: Diplôme d’Infirmière Diplômée d’Etat, Le Puy-en-Velay (43), France.

Expériences professionnelles

  • Depuis juin 2015: Maître d’enseignement à La Haute école La Source–Responsable module TB. Enseignement aux étudiants APS et Bachelor; Suivi d’étudiants en stage, contrats tripartites; Coordination module travail de Bachelor-attribution des directeurs de TB.
  • 2011-2014: Responsable local de filière (APS) à HESAV. Coordination et planification de cette année de formation, collaboration avec les responsables de modules, la doyenne, le secrétariat des étudiants, les autres filières et les différents partenaires (DGES–Gymnases…), mise à jour des documents officiels, organisation des évaluations de type ECOS (200 étudiants), réajustement pédagogique et évaluation du dispositif de formation.
  • 2010-2015: Professeure HES–Responsable de module à HESAV. Enseignement aux étudiants Bachelor, APS, suivi d’un travail de Bachelor, conseils aux études de 30 étudiants Bachelor.
  • 2009-2010: Régulatrice-Bloc opératoire ORL au CHRU Montpellier (France). Organisation du programme opératoire avec les différents partenaires, gestion des équipes, du matériel, collaboration avec les différents plateaux techniques.
  • 2005-2009: Infirmière instrumentiste-bloc tête et cou au CHRU Montpellier (France). Instrumentation en neurochirurgie, astreintes d’urgences vitales (AVP…), conditionnement du matériel, encadrement et formation des étudiants et du personnel non spécialisé.
  • 2001-2005: Infirmière–service de rééducation, réadaptation neurologique au CHU Lyon (France). Prise en charge de patients lésés au niveau médullaire ou cérébral, éducation des patients aux auto-soins, encadrement et formation des étudiants en stage, correspondante en hygiène hospitalière, intervention ponctuelle en IFSI et en école croix-rouge en qualité d’experte de terrain.